baddarkcompagny-travian Index du Forum
baddarkcompagny-travian
Bonjour à vous tous, Politique de l'alliance: -C'est une alliance démocratique, la voie de chaque membre compte.

baddarkcompagny-travian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le druide ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baddarkcompagny-travian Index du Forum -> Présentation -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le druide
ALLIANCE

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:52 (2011)    Sujet du message: le druide Répondre en citant

bonjour a vous

je suis le druide j'ai pas mal vécu sur travian (et sur terre)depuis le travian1
j'ai fait pas mal de serveur, dans pas mal d'alliances petites et grandes
j'aimerais participer avec vous dans ce serveur avec comme but (enfin peut êtres) gagner ce serveur
je suis plutôt fermier mais je peut également me défendre en cas d'attaque je garde toujours qq cata pour mes ennemis

voila
bonne chance à vous tous sur travian et sur terre et surtout bon jeux
Le Druide

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le druide
ALLIANCE

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:52 (2011)    Sujet du message: le druide Répondre en citant

[color=]bonjour a vous

je suis le druide j'ai pas mal vécu sur travian (et sur terre)depuis le travian1
j'aimerais participer avec vous dans ce serveur avec comme but (enfin peut êtres) gagner ce serveur
je suis plutôt fermier mais je peut également me défendre en cas d'attaque je garde toujours qq cata pour mes ennemis

voila
Le Druide[/color]

blinni
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 16:16 (2011)    Sujet du message: le druide Répondre en citant

bienvenu  et accepter l'invitation dans l'ambassade  et tu as de bonne ider les meme que rafleterre et moi 

Jéhu
ALLIANCE

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:04 (2011)    Sujet du message: le druide Répondre en citant

le druide a écrit:
bonjour a vous

voila
Le Druide

Salut Le Druide

Dans qu'elle ally as tu fais le S1 (je suppose T3) si comme tu le dis tu as fais plusieurs serveurs, tu n'es pas sans savoir que l'on ne se defends jamais seul: 1 pour tous, Tous pour 1 est la seule chance de gagner.

Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:09 (2011)    Sujet du message: le druide Répondre en citant

exacte !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: le druide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baddarkcompagny-travian Index du Forum -> Présentation -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006